Accueil  >  Questions fréquentes
partager sur Facebook partager sur Twitter

Vos questions les plus fréquentes

Mon bac n'a pas été collecté
Où dois-je envoyer mon règlement pour la facture de redevance d'enlèvement des ordures ménagères ?
J'ai déménagé en cours d'année, dois-je régler ma facture ?
Je dois être remboursé, mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
J'habite sur la rive gauche et je ne comprends pas pourquoi je continue de payer pour le même nombre de personnes au foyer alors que la composition a changé.
Que dois-je mettre dans mon bac de tri ?
Quel logo permet de savoir si un déchet est recyclable ?
Pourquoi je ne peux plus aller à la déchèterie de Virelade avec mon fourgon alors que je paye la redevance ?
Je ne comprends pas ma facture de redevance incitative. Que faire ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette FAQ ?
Contactez-nous !

Testez vos connaissances

"Pour gagner de la place dans mon bac de tri, je peux imbriquer les emballages les uns dans les autres." Vrai ou faux ?

Réponse

La Communauté de Communes Convergence Garonne sur Internet :

Communauté de Communes Convergence Garonne
Service Prévention et Gestion des Déchets
1, cours du Maréchal Joffre
33720 Podensac

Tél. : 05 56 76 38 10

plan d'accèsenvoyer un message

Aujourd'hui nos locaux sont ouverts au public de 9:00 à 12:30 et de 14:30 à 17:00.

Fermer
Horaires d'ouverture au public
lundi 9:00 - 12:30 et 14:30 - 17:00
mardi fermé ( accueil téléphonique de 9:00 à 12:30 )
mercredi 9:00 - 12:30 et 14:30 - 17:00
jeudi fermé
vendredi 9:00 - 12:30 et 14:30 - 17:00
(hors jours fériés et ouvertures ou fermetures exceptionnelles)

afficher tous les horaires

RGPD

CDC Convergence Garonne © 2020
mentions légales - politique de confidentialité

suivez-nous sur facebook
HAUT