Accueil  >  FAQ
partager sur Facebook partager sur Twitter

Vos questions les plus fréquentes

Mon bac n'a pas été collecté
Où dois-je envoyer mon règlement pour la facture de redevance d'enlèvement des ordures ménagères ?
J'ai déménagé en cours d'année, dois-je régler ma facture ?
Je dois être remboursé, mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
Que dois-je mettre dans mon bac de tri ?
Quel logo permet de savoir si un déchet est recyclable ?
Pourquoi je ne peux plus aller à la déchèterie de Virelade avec mon fourgon alors que je paye la redevance ?
Je ne comprends pas ma facture de redevance incitative. Que faire ?
Pourquoi la redevance coûte de plus en plus chère par rapport aux communes qui sont à la taxe ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette FAQ ?
Contactez-nous !

Le saviez-vous ?

Le marc de café peut vous aider à éloigner les moustiques.

+ d'infos

La Communauté de Communes Convergence Garonne sur Internet :

Communauté de Communes Convergence Garonne
Prévention et Gestion des Déchets
12, rue du Maréchal-Leclerc-de-Hauteclocque
33720 Podensac

Tél. : 05 56 76 38 00

plan d'accèsenvoyer un message

Aujourd'hui le secrétariat du siège administratif est ouvert au public de 9H à 12H30.

( accueil téléphonique de 8h30 à 12:30 et de 13h30 à 18h )

Fermer
Horaires d'ouverture au public
lundi 9H - 12H30 ( accueil téléphonique de 8h30 à 12:30 et de 13h30 à 18h )
mardi 9H - 12H30 ( accueil téléphonique de 8h30 à 12:30 et de 13h30 à 18h )
mercredi fermé ( accueil téléphonique de 8h30 à 12:30 et de 13h30 à 18h )
jeudi 9H - 12H30 ( accueil téléphonique de 8h30 à 12:30 et de 13h30 à 18h )
vendredi fermé ( accueil téléphonique de 8h30 à 12:30 )
(hors jours fériés et ouvertures ou fermetures exceptionnelles)

afficher tous les horaires

RGPD

CDC Convergence Garonne © 2023
mentions légales - politique de confidentialité

suivez-nous sur facebook
HAUT