Accueil  >  FAQ
partager sur Facebook partager sur Twitter

Vos questions les plus fréquentes

Mon bac n'a pas été collecté
Où dois-je envoyer mon règlement pour la facture de redevance d'enlèvement des ordures ménagères ?
J'ai déménagé en cours d'année, dois-je régler ma facture ?
Je dois être remboursé, mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
Que dois-je mettre dans mon bac de tri ?
Quel logo permet de savoir si un déchet est recyclable ?
Pourquoi je ne peux plus aller à la déchèterie de Virelade avec mon fourgon alors que je paye la redevance ?
Je ne comprends pas ma facture de redevance incitative. Que faire ?
Pourquoi la redevance coûte de plus en plus chère par rapport aux communes qui sont à la taxe ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette FAQ ?
Contactez-nous !

Le saviez-vous ?

Le tri des déchets dans les centres de tri est en grande partie réalisé par des femmes et des hommes qui sont chargés de séparer les matériaux avant ou après le tri réalisé par les machines.

+ d'infos

La Communauté de Communes Convergence Garonne sur Internet :

Communauté de Communes Convergence Garonne
Prévention et Gestion des Déchets
12, rue du Maréchal-Leclerc-de-Hauteclocque
33720 Podensac

Tél. : 05 56 76 38 00

plan d'accèsenvoyer un message

Aujourd'hui nos locaux sont fermés au public.

Fermer
Horaires d'ouverture au public
lundi 9h - 12h30 et 13h30 - 17h30 ( accueil téléphonique de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 )
mardi 9h - 12h30 et 13h30 - 17h30 ( accueil téléphonique de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 )
mercredi 9h - 12h30 et 13h30 - 17h30 ( accueil téléphonique de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 )
jeudi 9h - 12h30 et 13h30 - 17h30 ( accueil téléphonique de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 )
vendredi 9h - 12h30 ( accueil téléphonique de 9h à 12h30 )
(hors jours fériés et ouvertures ou fermetures exceptionnelles)

afficher tous les horaires

RGPD

CDC Convergence Garonne © 2024
mentions légales - politique de confidentialité

suivez-nous sur facebook
HAUT